Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fois ça y est, les portes de la librairie-galerie se sont ouvertes hier et déjà les curieux pointent leur nez !

Les oeuvres de Xavier Boggio sont très belles et fonctionnent vraiment bien dans le lieu.

Les livres ne sont encore pas tous arrivés, mais il ya déjà un bel assortiment d'ouvrages pour la jeunesse, en littérature, BD, cuisine... sans oublier quelques pavés sur les candidats aux éléctions présidentielles !

Sur mes étagères, il y a aussi un peu de jolie papéterie, quelques bijoux originaux, des céramiques, des porcelaines peintes, des lampes...

Une panne d'appareil m'empêche pour le moment de mettre en ligne des images, mais ce sera pour bientôt !

C'est le début d'une aventure, que j'espère belle et enrichissante pour moi et pour vous !

Venez me rendre visite, venez découvrir et partager le bonheur des belles choses et des beaux textes !

Tag(s) : #la23ememarche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :