Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ouverture de la librairie-galerie est prévue début mars et les travaux ont maintenant bien commencé.

Cette semaine, avec des étudiants que j'ai pris en stage, j'ai fait remplir un questionnaire aux clients du marché.

J'ai eu l'heureuse surprise d'obtenir énormément de réponses positives, de bonnes idées et de nombreux encouragements.

Merci à tous !

Voici les premières photos du lieu, en cours de travaux.

C'est un ancien appartement et je souhaite rendre la librairie aussi chaleureuse et conviviale que si j'invitais les visiteurs à venir chez moi !

Le couloir en direction de la pièce principale.

 

Le couloir en direction de l'entrée.

 

La place de la mairie vue de la pièce principale.

A suivre ...

 

Tag(s) : #la23ememarche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :